Horaires secrétariat

58490 Saint-Parize-le-Châtel

contact@cc-loire-allier.fr

Zébulleparc 3 – Réhabilitation du camping de Chevenon

CCLA - Communauté de communes Loire et Allier / Zébulleparc 3 – Réhabilitation du camping de Chevenon

Zébulleparc 3 – Réhabilitation du camping de Chevenon

Ce projet s’inscrit dans le projet global du Zébulleparc et constitue la dernière phase de celui-ci. Suite au rachat du terrain de camping par la CCLA, il est souhaité la mise en place d’un hébergement touristique, tourné vers la nature et s’inscrivant dans l’esprit du site.

Une étude d’opportunité et de faisabilité technique et juridique a été réalisée par le cabinet Alliances, consultant en développement touristique. L’étude a fait l’objet d’un subventionnement LEADER.

Ces éléments ont permis de confirmer la viabilité du projet et de définir une offre adaptée. Un programme de travaux a été défini et phasé selon les attentes de la collectivité. Ces travaux devraient débuter d’ici fin 2021.